Photo de Bonjour, quand reçoit-on une réponse, après avoir passé l’entretien vidéo et les tests psychotechniques? Merci

Bonjour, quand reçoit-on une réponse, après avoir passé l’entretien vidéo et les tests psychotechniques? Merci

Photo de Jean-Marie
3 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lil R. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Lil R.

Les tests ont été réalisés à mon domicile sur pc. Merci

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Lil, cela dépend mais ne soyez pas pressé. Les délais peuvent atteindre plusieurs semaines en ce moment. Cordialement

Wednesday, March 22, 2023

Lil R.

Merci pour votre réponse. J’ai postulé pour un poste de conducteur tram-trains, et étant que le délai de réponse entre l’entretien vidéo et l’envoi du lien pour réaliser les tests psychotechniques était très court. Je pensais que ça allait être aussi rapide pour savoir si j’ai réussi ces tests. Je vais donc patienter encore.

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?bonjour, Que faire quand on se fait recaler au test psychotechniques alors qu’on a rien reçu par mail ?Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour, quand recevons nous une réponse après avoir passé les tests psychotechniques et l’entretien vidéo? MerciJ’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?