Bonjour Mr Selim,merci pour votre réponse, et pour le permis de séjour Italian,sa me pose pas de problème ?
5 vues
Jawad L. a posé une question à Selim B.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, juin 29, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 29, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Jawad,
Votre titre de séjour italien ne vous permet que de séjourner durant 3 mois en France, sans autorisation de travailler. Si vous compter venir vous installer en France et y travailler, il vous faudra faire une demande de titre de séjour français auprès de la Préfecture.
Bonne journée,
Selim
jeudi, juin 29, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame,
Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ?
Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, étant expatrié en Angleterre, est ce que cela affecte m'a candidature ? j'ai reçu deux réponses négative.Bonjour, Isaac j'ai une petite question pensez vous qu'avec un diplôme d'agent d'accueil touristique je peux postuler?Bonjour je viens d'un baccalauréat Littéraire et je voudrai savoir si cela posais problème. MerciBonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler à la SNCF avec uniquement un titre de séjour Italien permanent ?Bonjour monsieur êtes vous disponible pour une question ?Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour j’ai un casier judiciaire vierge mais j’ai déjà eu une contravention pour défaut de permis est ce un problème ?Je suis de nationalité camerounaise pourais je postuler à la sncf?merci cordialementBonjour , le permis est il obligatoire pour être asct? Merci de votre reponse