Photo de je cherche un stage de 2 mois pour valider ma 1ere année de BTS système photonique ,a qui m adresser, comment faire?

je cherche un stage de 2 mois pour valider ma 1ere année de BTS système photonique ,a qui m adresser, comment faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

mon stage doit durer 2 mois , mai/juin et doit avoir un lien avec les systèmes photonique comme la fibre optique par exemple

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian J. a posé une question à Ludovic M.

Catégorie: Stage

Date: mardi, février 1, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florian, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Envoi de candidature pour un stage en BTS MS à Amiens, comment faire ?Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Je recherche un stage de 10 semaines à compter du 3 avril 2017 afin de valider ma deuxième année de STIDComment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIje souhaite effectuer mon stage de 1ère année BTS fed chez vous comment m'y prendre?bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour,mon frère entre en 1ere année de bac pro sytème numérique.quelle démarche pour faire un stage?Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Je suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?Étudiante en 1e année de BTS Tourisme. Je recherche un stage , du 4 au 22 janvier 2021. Comment déposer une candidature.je cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?