bonsoir j'aimerai faire la formation conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme est ce que c'est vraiment impossible
1 réponse
260 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, décembre 11, 2016
Dernière révision: lundi, décembre 12, 2016
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Malheureusement, sans aucun diplôme, il n'est pas possible de postuler, ni même à une formation en alternance. Le métier de technicien voie ferré, recrute sans aucun diplôme, ou pour une autre formation en alternance selon votre niveau d'études précis, je vous conseille de consulter toutes les formations en suivant ce lien : sncf.com/formation .
lundi, décembre 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de trainBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour, si cela est possible, comment devenir conductrice de train sans diplôme ?Bonjour a tous je voudrai être conducteur de train . mais sans diplôme c est possible ?je veux devenir conductrice de train mais je n'ai pas de formationBonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’être conducteur de train en n’ayant pas de diplôme?Bonjour, j’aimerai passer une formation pour être conducteur de train, cependant je trouve aucun contact direct