Photo de Bonjour dans le test du mooc conducteur mon résultat est terminé par la note de 61% est-il éliminatoire

Bonjour dans le test du mooc conducteur mon résultat est terminé par la note de 61% est-il éliminatoire

Photo de Selim
3 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

alain louis C. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juillet 20, 2023

Dernière révision: dimanche, août 6, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Alain Louis, Rassurez-vous, le résultat au MOOC destination conduite est facultatif et n'est en aucun cas éliminatoire. Bonne journée, Selim

Wednesday, August 2, 2023

alain louis C.

Merci a vous pour la réponse je voudrais savoir qu’est-ce que je dois connaître pour réussir a la connexion des wagons chez à la SNCF merci cordialement

Thursday, August 3, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Alain-Louis, Je vous joins cet article : https://www.sncf.com/fr/innovation-developpement/innovation-recherche/espace-ferroviaire-europeen/dac Je vous invite également à consulter la fiche de poste du métier visé. Bonne journée, Selim

Sunday, August 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pendant les test psycho de ce matin j'ai eu de bon resultatBonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?Bonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour madame, voila j’ai fait le mooc conduite je l’ai réussi a 84% ,mais je n’ai pas obtenu le code réf .Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueBonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?Bonjour j’ai postulé pour un poste de conducteur de train mooc Réussi avec un score de 94 % Aucune réponse à ce jourBonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour des tests que j’ai reçu à la maison j’ai cliqué sur test d’entraînement et sa a validé le test.j'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?