Lors d'un premier échec aux tests d'aptitudes et au questionnaire vidéo, pouvons nous, recandidater juste après ?
29 vues
Alexandre Y. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juillet 21, 2023
Dernière révision: mercredi, août 2, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Alexandre,
Malheureusement non. Il vous faudra patienter un an avant de pouvoir postuler de nouveau au même métier.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
mercredi, août 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Etes-vous plus clément avec une personne qui postule à nouveau après avoir échoué à des tests de recrutement?Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementEst-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Un échec aux tests psycho-techniques est il éliminatoire ?Si on rate les tests peut on re candidater après ?Peut-ones presenter le jour des tests une attestation de reussite ou un justificatif d'une demande de duplicata ?Quand puis je repasser les test ayant échoué en août 2018 à la deuxième partie?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Peux t on repasser le concours après avoir échoué au dernier test psycho lors de la visite médicale? Merci.Pouvez m-vous me donnez le délai de réponse après avoir postuler et fait les testes chez vous ?À quelle moment, exactement (1 an), peut on re-postuler après un échec à la dernière épreuve d'habilitation sécurité ?Puis-je re-postuler suite à un echec à l'entretien vidéo différé ?