Peut on faire un stage de 3eme à bord de train INOUI ?
1 réponse
16 vues
Nael S. a posé une question à BARBARA C.
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 4, 2023
Dernière révision: samedi, septembre 30, 2023
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour Nael,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise. Malheureusement, les stages de découverte d'entreprise à effectuer en collège (classe de 3ieme) pour les élèves âgées de 14/15 ans, et qui dure 1 semaine, ne concerne pas notre activitée en tant que chefs de bord (ni sur TGV INOUI, ni sur Intercités, ni sur TER). De plus il faut rappeler, qu'il est indispensable d'être majeur.
Bonne journée Nael.
samedi, septembre 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, je souhaite faire un stage en immersion dans la sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour , y-a-t-il une possibilité de faire un stage en 3eme ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Bonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Bonjour, es-ce possible de faire un stage à la SNCF malgré la crise sanitaire ? Baptiste F. élève de 4ème pour stage 3°Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?stage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?Peut-on faire un stage d'observation de 3ème à la SNCF ?