Photo de Bonjour, pourrais-je avoir une adresse mail ou un numéro pour avoir un certificat de travail (Paris)?

Bonjour, pourrais-je avoir une adresse mail ou un numéro pour avoir un certificat de travail (Paris)?

Photo de Amandine
2 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Caroline G. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 20, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

Bonjour je crois que vous vous êtes trompée de site ?

Monday, September 25, 2023

Caroline G.

Non j'ai travaillé à la sncf il y'a bientôt 20 ans et je ne trouve aucun moyen de les contacter pour mentionner mon temps de travail sur le certificat de travail qui m'avait été remis. Le numéro de téléphone sur mon attestation n'est plus valide.

Monday, September 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Je souhaite postuler pour une alternance en communication à Paris, avez-vous un mail pour envoyer ma candidature ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?A quelle adresse faut-il écrire pour obtenir une attestation d'emploi pour un travail en centre de loisirs sncf en 1978?Bonjour, à quelle adresse e-mail je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier pour cet été ? Mercibonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjours j'aurais souhaiter savoir si il est possible de vous envoyer un cv ou si il faut se rendre a paris?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, recrutez vous encore des jobs d'été sur Paris ou est ce trop tard ?J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler avec un certificat de scolarité troisième année licence ?