Photo de Bonjour, je suis étudiant et je souhaitez savoirs qu'elles sont les voies pour postuler les vacances comme agent de bord

Bonjour, je suis étudiant et je souhaitez savoirs qu'elles sont les voies pour postuler les vacances comme agent de bord

Photo de Laila
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

j'ai eu l''information d'un agents de bord, pendant la période où j'ai travailler comme agent d'entretient a bord des TGV Inoui. Celui-ci ma informer de la possibilité de travailler a bord des trains pendant les vacances. Mais je ne trouve rien sur le sujet sur l'onglet emploi de la SNCF. Pourriez vous m'indiquez si possibles les démarches a effectuer, ou bien un service à contacter. Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 25, 2023

Dernière révision: mardi, septembre 26, 2023

Photo de Laila B.

Laila B.

Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement

Bonjour, Pour postuler à un job saisonnier, rendez-vous sur notre site sn.cf/recrute. Filtrez nos offres en sélectionnant le contrat CDD, et vous pourrez ensuite postuler facilement à nos offres d’emplois saisonniers. Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous pouvez aussi déposer votre candidature à l’accueil de la gare de votre choix.

Tuesday, September 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées