Photo de Bonjour, je suis étudiant et je souhaitez savoirs qu'elles sont les voies pour postuler les vacances comme agent de bord

Bonjour, je suis étudiant et je souhaitez savoirs qu'elles sont les voies pour postuler les vacances comme agent de bord

Photo de Laila
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

j'ai eu l''information d'un agents de bord, pendant la période où j'ai travailler comme agent d'entretient a bord des TGV Inoui. Celui-ci ma informer de la possibilité de travailler a bord des trains pendant les vacances. Mais je ne trouve rien sur le sujet sur l'onglet emploi de la SNCF. Pourriez vous m'indiquez si possibles les démarches a effectuer, ou bien un service à contacter. Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, septembre 25, 2023

Dernière révision: mardi, septembre 26, 2023

Photo de Laila B.

Laila B.

Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement

Bonjour, Pour postuler à un job saisonnier, rendez-vous sur notre site sn.cf/recrute. Filtrez nos offres en sélectionnant le contrat CDD, et vous pourrez ensuite postuler facilement à nos offres d’emplois saisonniers. Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous pouvez aussi déposer votre candidature à l’accueil de la gare de votre choix.

Tuesday, September 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour, ma fille en terminale souhaiterait être accompagnatrice de train cet été, comment postuler? MerciJe suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Je suis étudiant et je voulais savoir comment est-il possible de faire ce métier en tant que job pendant les vacances ?Bonjour, svp pouvez vous m'envoyer le lien permettant de demander un job d'été du genre agents de contrôle ou de bordBonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? MerciBonjour je voudrais postuler pour un emploi de jeune pour les vacances scolairesBonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. MerciBonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?Bonjour, je suis diplômée d'un bts tourisme et je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être contrôleuse