Est ce que le niveau bac est considéré comme avoir son bac à la Sncf ?
1 réponse
70 vues
Rayan R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 3, 2016
Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Rayan, un niveau n'est pas avoir le bac dans le privé comme à la SNCF.. SI le poste de technicien en signalisation vous plait, Jérémy pourra vous renseigner sur le niveau scolaire à posséder.
jeudi, novembre 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Etant titulaire d'un B.E.P et non d'un baccalauréat comme demandé, cela risque-t-il de poser problème ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour monsieur, un titre de niveau 4 en électricité est valable comme un bac ? Ou il faut le diplôme du bac ?Bonjour, faut-il avoir absolument le bac pour être conducteur de manœuvre? pouvons nous seulement avoir le niveau bac?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?bonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merciPrise en compte du niveau après Bac ?Est-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?