Bonjour monsieur, un titre de niveau 4 en électricité est valable comme un bac ? Ou il faut le diplôme du bac ?
Informations supplémentaires
Bonjour , je compte passer un équivalent de bac en électricité en 9 mois je voudrai savoir si c'est un diplôme de niveau 4 en électricité est ce que au seins de la sncf sera accepté ? . J'ai aussi parle avec une personne de la sncf lors d un forum de métier de la sncf qui m'a dit qu'en septembre il y aurai peut-être une session de formation de conducteur de train en ayant pas besoin de diplôme est-ce en cours de concrétisation ou est-ce seulement une supposée idée ? Je voudrai aussi savoir pendant combien de temps durera vos besoins massif en embauche de conducteur de train ? Je m'excuse de vous poser autant de question à la fois car je veux vraiment rentré en tant que conducteur de train. En l'attente de vos réponse mes sincères salutations
Ilavarssane Q. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mars 31, 2017
Dernière révision: lundi, avril 10, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Ilavarssane, normalement si votre formation vous donne un diplôme niveau IV, cela devrait suffir. Lors de votre candidature on vérifiera si votre diplôme correspond. Quant à la formation sans diplôme, ne tenez pas compte de cela, ce n'est pas tout à fait ça. Nos besoins quant à eux durent toujours donc n'hésitez pas à postuler après votre formation. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement
lundi, avril 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.