Photo de Bonjour,je souhaiterai des informations concernant le metier de conducteurs de train.cdtl

Bonjour,je souhaiterai des informations concernant le metier de conducteurs de train.cdtl

Photo de Nicolas
4 réponses
434 vues

Informations supplémentaires

La formation,la duree etc

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kamel A. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 19, 2017

Dernière révision: dimanche, janvier 22, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, La formation dure environ un an. Elle se déroule une partie dans une centre de formation (théorie) et une seconde partie à l’établissement (pratique) qui vous aura recruté. La formation est coupé en module En moyenne, c'est 5 à 6 semaines en centre de formation. Puis 4 semaines en établissement. A la fin de chaque module, une validation. Si ok, poursuite de la formation. Un seul échec est tolérer durant la formation. C'est une formation qui demande beaucoup de travail, de rigueur et de temps personnel. Je reste à votre disposition Cordialement

Friday, January 20, 2017

Kamel A.

Merci pr vos informations,savez ou je dois m'adresser pr pouvoir l'effectué? Cdtl

Saturday, January 21, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Il suffit tout simplement déposer un dossier sur le site SNCF recrutement, sur le métier de conducteur de train. Cordialement

Sunday, January 22, 2017

Kamel A.

Merci beaucoup pr vos informations Bonne journee

Sunday, January 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsBonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train