Photo de Bonjour
J'aimerais savoir combien de pourcentage faut-il avoir après un test psychotechniques pour être pris .

Bonjour J'aimerais savoir combien de pourcentage faut-il avoir après un test psychotechniques pour être pris .

Photo de Jean-Marie
4 réponses
3931 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Médical

Date: lundi, novembre 7, 2016

Dernière révision: jeudi, février 14, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, pourriez-vous être plus précis ? De quel pourcentage parlez-vous ? Merci

Monday, November 7, 2016

Anonyme

je veux juste savoir sur 100/100 combien faut il avoir pour être pris après avoir passe un test psychotechnique auprès de la SNCF entant qu'aiguilleur de rail...

Monday, November 7, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je suis désolé mais je ne vois pas de quel pourcentage vous parlez ... Pour aiguilleur je ne sais pas mais pour la conduite, en ce qui concerne les tests psychotechniques il n'y a pas de pourcentage minimum. Il y a effectivement des pourcentages de bonnes et mauvaises réponses par catégories de questions mais il n'y a pas de minimum à chaque fois. Le psy prend en compte le taux d'erreur mais aussi, la rapidité et l'application ou pas du candidat. C'est un tout, il n'y a pas un chiffre en deçà duquel on est pas pris.

Monday, November 7, 2016

Narith D.

Bonjour, Pour l'avoir passé récemment, je peux vous dire qu'il n'y a pas de pourcentage. Ils vont étudier vos réponses, le temps, le stress, votre compréhension... Même si vous n'avez pas un très bon pourcentage mais qu'ils ont un doute sur vos capacités, ils vous prendront quand même en entretien afin d'évaluer vos motivations. Donc vous avez toutes vos chances !

Thursday, February 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées