Bonjour combien de pourcentage faut-il avoir après un test psychotechniques pour être pris
1 réponse
1213 vues
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 7, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2016
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Je dois dire que si pourcentage il y a, je n'ai aucune idée de sa valeur.
A ma connaissance la pertinence des réponses apportées aux tests n'est pas le seul facteur qui entre en compte dans la réussite à ces épreuves.
Toutefois, réussir les tests psychotechniques ne signifie pas que vous serez embauché(e), alors ne vous relâchez pas après! :)
Cordialement,
Corentin
mercredi, novembre 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
J'aimerais savoir combien de pourcentage faut-il avoir après un test psychotechniques pour être pris .Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour je passe bientôt les test psychotechniques pour technicien catenaireBonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Bonjour, quel est le niveau des tests psychotechniques pour rentrer cadre TRACTION ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour pouvez vous m'expliquiez comment on passe les tests psychotechniques exactement. Merci à vous