Photo de Recrutement agent du service interne de sécurité de la SNCF ancien sous-officier en gendarmerie mobile

Recrutement agent du service interne de sécurité de la SNCF ancien sous-officier en gendarmerie mobile

Photo de SEBASTIEN
2 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Cher Sébastien, Ancien sous-officier en gendarmerie mobile Ile-de-France et Outre-Mer, je suis en recherche d'un poste d'agent de sûreté/sécurité dans le civil et pourquoi pas comme collaborateur de service interne de sécurité au sein du groupe SNCF. Pourriez-vous me dire à quel échelon (responsabilité, rémunération) et sous quelles conditions (formation éventuelle, cooptation incluant période d’essai, durée) je serai susceptible de pouvoir intégrer le service interne de sécurité de la SNCF tenant compte de mon ancienneté, mes compétences, grade et rémunération, acquis pendant mon service en gendarmerie ? Etats de service à défaut de CV : Formation: - Ecole de Sous-Officier de Gendarmerie de Montluçon Grade: - Gendarme Corps: - Sous-Officier d’Active (CAT. B) Subdivision d'Arme: - Gendarmerie Mobile (Jaune) Spécialités: - Combat - Maintien de l'ordre - Entrainement Sportif - Tir - Secourisme - Intervention Professionnelle Contrat: - Engagé Volontaire Durée/Ancienneté: - 6 ans Echelon/Chevron: - 2 Indice Majoré: - 348 Salaire brut (hors Indemnités Journalières d'Absences Temporaires, Campagne et 1/2 Campagne) mensuel: - 2092 euros Missions: - MO, RO, Manœuvres - Gardes habitations chefs de gouvernements (Roméo, Mérovée) - Translations judiciaires - Renforts GD et GTA - Instructions, Recyclages (Saint-Astier) Certificat: - Certificat d'Aptitude Gendarmerie (N.4) Commandement - Niveau Chef de Groupe (3 PAX) Décoration: - Médaille de la Défense Nationale échelon Bronze Je vous remercie d'avance de votre réponse "éclairée". Dans l'attente de celle-ci, je vous prie de recevoir, cher Sébastien, l'expression de ma profonde considération. Sylvain Toulouse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain G. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 31, 2024

Dernière révision: vendredi, février 2, 2024

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour Sylvain, Je vais tenter de vous apporter une première réponse globale. Vu votre profil et votre expérience professionnelle, il me semble tout à fait à propos que vous puissiez postuler à un poste en tant qu'agent du service interne de sécurité de la SNCF. Au regard des nouvelles modalités contractuelles (recrutement hors statut en CDI), ce sera donc à vous de négocier votre contrat avant sa signature pour valoriser vos compétences et vous y retrouver au regard de vos éventuelles prétentions. Cela va évidemment de pair avec l'échelon qui sera proposé et les responsabilités confiées. Je vous propose donc de postuler directement à l'offre que vous trouverez aisément sur le site de la SNCF. Je reste tout naturellement à votre disposition en cas d'interrogation. Cordialement Sébastien

Friday, February 2, 2024

Sylvain G.

Cher Sébastien, J'ai bien réceptionné votre réponse et vous remercie pour sa pertinence. Respectueusement. Sylvain www.linkedin.com/in/s-g-5097901b2

Friday, February 2, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?