Photo de Bonjour ancien militaire et actuellement agent de sûreté aéroportuaire pour agent sûreté sncf à marseille

Bonjour ancien militaire et actuellement agent de sûreté aéroportuaire pour agent sûreté sncf à marseille

Photo de Yohan
1 réponse
130 vues

Informations supplémentaires

Je suis en cdi agent sûreté aéroportuaire à marseille provence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nabil I. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, décembre 1, 2018

Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, L'intégralité de nos postes à pourvoir sont en Ile-de-France. Cordialement Yohan

Sunday, December 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?Bonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.Bonjour, je suis agent de sûreté aéroportuaire, j'aimerai connaître les prochaines dates de formation sûreté ferroviaireBonjour J ai été opératrice de sûreté aéroportuaire durant 15 ans a ce jour je suis à la recherche d'un emploi sûretéJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfAgent de Sûreté Aéroportuaire -> Agent de Sûreté FerroviaireJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour, depuis 30 ans en gendarmerie mobile, multi qualifié, recrutez vous des anciens gendarmes pour former, managerBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéJe suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faireBonjour, Je suis Agent de Sûreté Aéroportuaire. J'ai 31ans puis-je faire une formation d'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretébonjour ,est ce il faut autre diplome pour etre agent de securité feroviaire