Photo de Bonjour, je voudrais déposer mon CV pour pouvoir intégrer l'université de la sûreté à Ermont mais je n'y arrive pas

Bonjour, je voudrais déposer mon CV pour pouvoir intégrer l'université de la sûreté à Ermont mais je n'y arrive pas

Photo de Valentin
2 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samuel N. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 6, 2024

Dernière révision: mercredi, février 7, 2024

Photo de Valentin P.

Valentin P.

Agent Circulation

Bonjour, Afin de déposer votre CV pour intégrer l'université de la sûreté, il suffit de postuler directement sur le site de recrutement SNCF (https://www.emploi.sncf.com/) sur une annonce d'agent de la sûreté ferroviaire. Avez-vous réussi à créer votre compte sur ce site ? Si oui, à quel format est votre CV ? Bonne journée 🙂 Valentin

Wednesday, February 7, 2024

Samuel N.

Bonjour, Oui j'ai réussi à créer mon compte et le format de mon CV est en pdf. J'ai effectivement postulé à une annonce d'agent de la sûreté ferroviaire, j'attends une réponse maintenant. Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon message. Bonne journée Samuel

Wednesday, February 7, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour , je souhaite intégrer la sûreté ferroviaire dans mon département de toulouse comment déposer ma candidature.Bonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derOù pourrais-je déposer mon CV et ma lettre de motivation pour une alternance sur Clermont-Ferrand ?Bonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilité