Photo de Bonjour, savez vous si les exigences médicales d'aiguilleur du rail sont les mêmes que pour conducteur de train.

Bonjour, savez vous si les exigences médicales d'aiguilleur du rail sont les mêmes que pour conducteur de train.

Photo de Rémi
1 réponse
121 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me permet de vous poser cette question car j'avais déjà postulé sur le poste de conducteur de trains, j'avais passer tous les tests mais je n'ai pas pu poursuivre à cause de la visite médicale, à cause d'une correction trop forte des lunettes. J'aurais aimer savoir si c'est le même niveau d'exigence pour aiguilleur du rail ou si j'ai une chance de passer si je postule. Cordialement. Alexis NICOLAS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis N. a posé une question à Rémi H.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, février 22, 2024

Dernière révision: vendredi, février 23, 2024

Photo de Rémi H.

Rémi H.

Aiguilleur du rail/Agent circulation

Bonjour Alexis, Les deux visites sont différentes sur certains points. Seul le médecin lors de la visite médicale est responsable de vérifier l'aptitude ou non. Si vous le souhaitez, vous pouvez recommencer le processus de recrutement d'aiguilleur du rail afin de repasser la visite médicale est en discuter avec le médecin responsable de l'aptitude. Bonne journée, Rémi H

Friday, February 23, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?