Photo de je le choisi parce que je souhaite devenir agent commercial sncf

je le choisi parce que je souhaite devenir agent commercial sncf

Photo de Cécilia
3 réponses
531 vues

Informations supplémentaires

bonjour je m'appelle noura j'ai 26 ans et j'ai un CAP assistant technique en milieu collective et familial . voici ma question: je souhaiterai devenir agent commercial a la sncf , vue mon age et mon diplome est ce que y aurai une possibilite que je fasse une formation sur se poste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noura F. a posé une question à Cécilia

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, novembre 23, 2016

Dernière révision: samedi, juin 1, 2019

Photo de Cécilia

Cécilia

Régulatrice sous-station

Bonjour. Une formation est dispensée après l'embauche. Le mieux est de postuler via emploi - sncf.com. Si votre candidature est retenu vous serez alors formé au poste. Bonne journée.

Saturday, November 26, 2016

Ludovic G.

Bonjour je suis sans boulot je recherche un boulot je suis inscrit à pôle emploi et pôle emploi finance une formation parce que je souhaiterai faire une formation le métier que j'aimerai bien essayer ( sncf propreté agent de nettoyage, ou agent de régulation SNCF OU RATP ou peu importe ) j'aimerai bien essayer SNCF propreté agent de nettoyage nettoyé les trains, les locaux etc... je souhaiterai ou il faut s'adresser merci je me renseigner

Friday, May 31, 2019

Photo de Cécilia

Cécilia

Régulatrice sous-station

Bonjour Ludovic. Je t’invite à créer ton profil sur le site internet d’SNCF Recrutement : www.emploi.sncf.com/  Sur cette plateforme, il te sera possible d’y déposer ton CV ainsi qu’une lettre de motivation. Tu pourras y trouver toutes les offres d’emploi que propose le groupe SNCF (qui sont mises à jour régulièrement) et ainsi, postuler à l’une des offres, directement en ligne.  Cordialement Cécilia

Saturday, June 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?