Photo de J'ai neuf ans d'expérience dans la conduite des trains sur un réseau étranger. Ma candidature peut elle vous intéresser?

J'ai neuf ans d'expérience dans la conduite des trains sur un réseau étranger. Ma candidature peut elle vous intéresser?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
254 vues

Informations supplémentaires

Licence de conduite européenne valable jusqu'en 2024. Merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 24, 2016

Dernière révision: jeudi, novembre 24, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour David, oui bien sûr votre candidature peut nous intéresser. Sachez que malgré votre expérience, vous devrez refaire tout le parcours de recrutement et de formation de conducteur comme tous les candidats. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Thursday, November 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?J'ai 41 ans et suis très intéressée par la formation conductrice de train. Suis-je encore éligible ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?J'ai postulé à un poste en tant que conducteur de trains, faut-il une première expérience dans se domaine ?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?J'ai 39 ans, j'ai mon bac à l étranger,est ce que je peux devenir conducteur de train ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciJ'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?bonjour , je voudrais savoir si il y as une limite d'âges pour prétendre intéresser les recruteurs en conduite de train?Bonjour , j'aimerais être conducteur de trains et tgviste après, peut on être tgviste au bout de 10ans d'expérience ?