Photo de J'ai neuf ans d'expérience dans la conduite des trains sur un réseau étranger. Ma candidature peut elle vous intéresser?

J'ai neuf ans d'expérience dans la conduite des trains sur un réseau étranger. Ma candidature peut elle vous intéresser?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
254 vues

Informations supplémentaires

Licence de conduite européenne valable jusqu'en 2024. Merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 24, 2016

Dernière révision: jeudi, novembre 24, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour David, oui bien sûr votre candidature peut nous intéresser. Sachez que malgré votre expérience, vous devrez refaire tout le parcours de recrutement et de formation de conducteur comme tous les candidats. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Thursday, November 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées