Bonjour, recherchez-vous des personnes pour la plate-forme téléphonique, et au guichet dans le Nord-Pas-de-Calais ? Cdlt
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
J'ai une longue expérience en relation clientèle.
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, décembre 5, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonjour, toutes les offres d'emplois sont présentent sur le site et sont mises à jour constamment donc il faut le consulter souvent : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
mardi, décembre 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en reconversion professionnelle je recherche un emploi dans la region Nord Pas de Calais.Bonjour. Que veut dire "Emploi junior", et avez-vous des postes dans le Nord-Pas-De-Calais ?Cherchez vous des stagiaires en informatique, réseaux dans la région Bretagne?Bonjour, recrutez vous des Call Center ?Bonjour, je souhaite savoir si il y a des centre d'appel sncf en bretagne . MerciJe voudrais si d'autres sessions de recrutement de conducteur de ligne sont prévues dans la région Nord-Pas-de-Calais?Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour je recherche un poste de comptable sur Lille ou au environBonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Bonjour, est-il possible de vous contacter par téléphone afin de réaliser une enquête métier ?Bonjour, recrutez vous en call center en tant que conseiller ou bien au CCE SNCF? Mercibonjour, y a-t-il un centre d'appels où l'on peut postuler pour travailler sur une plateforme téléphonie à Poitiers?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email mercibonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?