bonjour, y a-t-il un centre d'appels où l'on peut postuler pour travailler sur une plateforme téléphonie à Poitiers?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
je vais déménager sur poitiers et j'ai 15 ans de standard derrière moi
Noémie F. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, janvier 13, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Cécilia
Assistante Technique
Bonjour,
N'ayant pas la réponse à cette question, j'invite Laetitia pour vous orienter.
Bien à vous.
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recherchez-vous des personnes pour la plate-forme téléphonique, et au guichet dans le Nord-Pas-de-Calais ?
CdltBonjour, recrutez vous des Call Center ?Bonjour, je souhaite savoir si il y a des centre d'appel sncf en bretagne . MerciBonjour j'ai postulé à des offres d'aiguilleur, lorsque nous appel sur paris, les autre dp peuvent til appeler aussi ?Peut on joindre le chargé de recrutement à qui on a manqué l'appel ? si l'offre est toujours valablebonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, est-il possible de vous contacter par téléphone afin de réaliser une enquête métier ?Bonjour, dans les Télécom y a t'il des possibilités de travailler en bureau en étant telecom ?Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphExiste il des centre d’appels et poste de Teleconseiller en paca ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?bonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?Bonjour! J’aimerai savoir si vous aviez des sites à potasser pour le 1er entretien téléphonique? Merci de votre réponse!