Photo de Bonjour, je  souhaite savoir si il y a des centre d'appel sncf en bretagne . Merci

Bonjour, je souhaite savoir si il y a des centre d'appel sncf en bretagne . Merci

Photo de Sébastien
Photo de Sébastien
4 réponses
348 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience de plus de 10 ans en centre d'appel. Je gère les appels entrants et sortants pour du service clientèle et de la prise de rendez vous pour des revendeurs informatiques. J'aimerais être aux services des clients via une plateforme téléphonique de la sncf ? Pouvez me dire si il y a un centre d'appel en Bretagne. Et si oui quelle est la démarche à suivre pour postuler. Je vous remercie d'avance pour votre réponse Mme Pellae

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Katy K. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, janvier 20, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir, toutes les offres disponibles sont en ligne et mises à jour régulièrement. Concernant votre demande particulière j'invite ma collègue @Laetitia pour vous renseigner sur les lieux des centres d appels. Bonne soirée

Thursday, January 26, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir, toutes les offres disponibles sont en ligne et mises à jour régulièrement. Concernant votre demande particulière j'invite ma collègue @Laetitia pour vous renseigner sur les lieux des centres d appels. Bonne soirée

Thursday, January 26, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir, toutes les offres disponibles sont en ligne et mises à jour régulièrement. Concernant votre demande particulière j'invite ma collègue @Laetitia pour vous renseigner sur les lieux des centres d appels. Bonne soirée

Thursday, January 26, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je rejoins Sébastien, toutes nos offres actuellement à pourvoir sont en ligne sur sn.cf/recrute. N'hésitez pas à postuler ;) Laëtitia

Friday, January 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?