Photo de Bonjour, en reconversion professionnelle je recherche un emploi dans la region Nord Pas de Calais.

Bonjour, en reconversion professionnelle je recherche un emploi dans la region Nord Pas de Calais.

Photo de Gregoire
1 réponse
526 vues

Informations supplémentaires

J'ai été survaillant de l'administration pénitentiaire pendant 7 ans et je souhaite changer de vie, intégrer la SNCF est à mes yeux un bon moyen d'y parvenir. Cependant ayant déja subit divers mobilités je souhaiterai obtenir un poste dans la region Nord Pas de Calais. Pouvez- vous m'indiquer les différentes offres d'emploi ou une personne à contacter afin de m'aider à trouver le metier qui me correspondra le mieu selon mon profil dans cette région? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mars 24, 2015

Dernière révision: mardi, mars 24, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Vous trouverez toutes nos offres d'emploi et pourrez si vous le souhaitez postuler sur notre site : www.emploi.sncf.com Vous aurez la possibilité de filtrer votre recherche par région. En créant votre compte candidat, vous pourrez également vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Je vous invite par ailleurs à y réaliser notre quiz d'orientation. Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 24, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées