Photo de Peut on repostuler à la sncf après un licenciement, suite à l échec de l entretien avec le rh

Peut on repostuler à la sncf après un licenciement, suite à l échec de l entretien avec le rh

Photo de Carine
3 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, puis je repostuler, au poste d agent commercial suite à mon licenciement, car j ai loupé les tests à la fin de la formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, octobre 24, 2024

Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2024

Photo de Carine H.

Carine H.

Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique

Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser si les tests que vous avez loupés étaient lors de la phase de recrutement (pas de contrat de travail signé), ou bien après votre formation initiale suite à votre embauche?

lundi, novembre 4, 2024

Aundee M.

Bonjour, c est suite a la formation initiale suite a mon embauche. C est l entretien avec le RH

lundi, novembre 4, 2024

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,
Il n'est pas possible de postuler à nouveau sur cette même offre.

Si votre candidature n'a pas été retenue, vous devrez respecter un délai d'un an avant de renouveler toute candidature sur le même métier. Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné lors de cette première expérience, mais je vous invite à vous assurer que la cause n'est plus d'actualité car sinon, vous risquez d'obtenir le même résultat.

Bonne journée.

mercredi, novembre 6, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?