Je voulais savoir si vous prenez les collegiens pour faire le stage d'observation de 4eme d'1 semaine au mois de juin?
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
Ma fille voudrait faire son stage d'observation d'une semaine en juin à la gare saint Roch de Montpellier. En tant que chargée de la relation client en gare. Est ce possible ? Si oui quelles sont les démarches pour postuler ? Je vous remercie.
christine c. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Stage
Date: samedi, novembre 16, 2024
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2024
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à déposer votre CV directement en gare de Saint Roch.
Bonne journée.
lundi, novembre 18, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Je voudrai faire un stage au mois de juin, quelle démarche dois je faire ?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeJe souhaite faire un stage de 3 semaines au mois de Janvier ?bonjour est ce que vous prenez les collegiens de 3e pour un stage d'observationsBonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour,J'aimerai faire un stage d'observation dans la sécurité pour juillet ou puis je faire une demande ?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Est il possible de faire un stage d'observation de 2 semaine en tant que contrôleur ?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?bonjour, proposez vous des mini stages d'une semaine pour un élève de 4èmeBonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?Est-ce que pour une formation de 4 mois de tronc-commun nous avons la possibilité de s'absenter en dehors des wend ?