Photo de J’aimerais savoir quel BTS je peux faire après mon bac pour devenir commercial à bord des trains / cheffe de bord

J’aimerais savoir quel BTS je peux faire après mon bac pour devenir commercial à bord des trains / cheffe de bord

Photo de Rachid
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, si jamais quelqu’un peut me renseigner sur quel type de BTS ou de poursuite d’études faire après mon bac pour pouvoir travailler en tant que contrôleuse SNCF ce serait vraiment apprécié, merci d’avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

tarja m. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, novembre 17, 2024

Dernière révision: dimanche, novembre 17, 2024

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Formateur Sûreté

Bonsoir, le métier de chef de bord est accessible pour des profils allant de (sans diplôme jusqu'à bac+ 3 maximum) dans les domaine de la relation client.
Vous pouvez poursuivre vos études dans la vente, le commerce, le tourisme, etc....

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

dimanche, novembre 17, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?bonjour,je suis en bac pro hôtellerie et je veut changer,quel BTS doit je faire pour être conducteur de train?J'aimerai postuler pour une formation d'aiguilleur du rail, je voudrais savoir si par la suite on peut effectuer un BTS.Bonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?Comment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?Bonjour, j'ai un Baccalauréat STMG, j'aimerais savoir si il est possible d’être commercial à bord des trains avec ce BAC