Photo de Bonjour Karim, quelle est la journée type en général d’un superviseur du réseau électrique svp ?

Bonjour Karim, quelle est la journée type en général d’un superviseur du réseau électrique svp ?

Photo de Karim
Photo de Baptiste
3 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bilal S. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Journée type

Date: mardi, novembre 19, 2024

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2024

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour, malheureusement je ne peux pas répondre sur ce métier. Je vous conseille de poser la question dans une catégorie plus générale. Vous aurez une réponse plus précise d'un-e autre ambassadeur-rice.

mardi, novembre 19, 2024

Photo de Baptiste H.

Baptiste H.

Référant Patrimoine Caténaire

Bonjour Bilal. La journée type d'un superviseur du réseau électrique c'est assuré la bonne alimentation en tension des installation électrique, tel que la caténaire ou la signalisation. Les superviseur sont regroupés dans un Centrale en 3x8. Ils sont amenés à devoir intervenir en urgence pour couper l'alimentation lors d'incident ou d'accident. Ils sont en relation avec des agents d'autres service ayant besoin de coupure d'alimentation dans le cadre de maintenance ou de travaux. Voilà sur ce que je peux dire à ce sujet.

Bonne journée à vous

Baptiste

mardi, novembre 19, 2024

Bilal S.

Bonsoir Baptiste,

merci beaucoup pour ces précieuses informations.

Cordialement.

mardi, novembre 19, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?