Photo de bonjour, j'ai postulé pour Technicien ou technicienne maintenance voie ferrée, je sui un jeune de 21 ans

bonjour, j'ai postulé pour Technicien ou technicienne maintenance voie ferrée, je sui un jeune de 21 ans

Photo de Karim
2 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

je me demande comment cela se passe ? j'ai un appartement avec animaux. on m'a parlé d'une formation de 10 mois ? sûrement à Nanterre ? dois-je quitter mon appartement ? j'ai peu de moyen financier, je ne peux pas vivre à l'hôtel. Entre la visite médicale et la formation, combien de temps environ ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

roro m. a posé une question à Karim S.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, janvier 25, 2025

Dernière révision: lundi, janvier 27, 2025

roro m.

pour plus d'explications, voici les questions que je me pose ( merci ) :

Je suis un jeune de 21 ans avec un BAC, et je travaille en intérim depuis 3 ans, mais je n'en peux plus de servir de "bouche-trou" pour les entreprises ( travail sur 2 jours, rien sur 7 jours . . . ) donc je recherche un emploi stable genre CDI. C'est par hasard que je suis tombé sur une annonce de la sncf qui recherchait un Technicien ou technicienne maintenance voie ferrée pour une ville près de chez moi ( c'était en octobre ). J'ai donc postulé et l'aventure fait que commencer :

J'ai passé des tests de logiques, puis un premier entretien en visio, puis un deuxième entretien en visio ( tout cela est très stressant pour moi ) pour être convoqué maintenant à la visite médicale à Paris prochainement. A l'aide des entretiens en visio, j'ai eu quelques renseignements, mais ceux-ci sont peu développés, d'où ma présence ici.

1) Je commence réellement à croire que je vais intégrer la SNCF à présent vu que je suis en très bonne santé. (j'espère avoir fait le plus dur ?) oui / non ?