Photo de Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.

Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.

Photo de Gregoire
2 réponses
193 vues

Informations supplémentaires

je pense que vous ne recevez pas mon cv pourtant envoyé 2 fois et la référence ne correspond pas. Ref O000001905. Il y a trop de chiffre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory B. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, mars 6, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017

Gregory B.

je n'ai aucune confirmation de prise en compte de l'envoi de ma candidature

Monday, March 6, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gregory, Je pense que vous devez saisir la référence de l'offre d'emploi dans l'encart réservé aux "codes référence", qui sont tout autre chose... :) Si vous n'avez pas de "code référence" (qui vous aurait été donné lors d'un forum emploi par exemple), vous pouvez tout simplement laisser cette case vide. Le fait de cliquer sur le bouton "postuler" en bas d'une offre d'emploi rattache en fait automatiquement votre candidature à cette offre. Bonne fin de journée Laëtitia

Wednesday, March 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour j'aimerai postuler pour un poste de conducteur de train en région Pays de la loire mais impossible comment faireBonjour je n'arrive pas à postuler à une offre pour technicien ferroviaire en BretagneBonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour, J'aimerais bien postuler pour le poste de responsable en poste d'aiguillage, je suis technicien en biologie.Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.Bonjour il y a t'il un futur poste prévue dans le pas de calais en tant que technicien de maintenance de voie ferrée