Bonjour, j’ai une question concernant la formation Tram-Train à Nantes.
19 vues
Informations supplémentaires
Avec la nouvelle filiale SNCF voyageur Loire Océan, est-il possible de candidater pour le TER après trois ans d’expérience ? Merci d’avance
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, février 9, 2025
Dernière révision: dimanche, février 9, 2025
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, normalement oui, le parcours professionnel devrait être conservé mais ce n'est qu'une supposition. Je vous conseille de demander lors du processus de recrutement. Bonne journée
dimanche, février 9, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonsoir, y a-t-il régulièrement des sessions de recrutements sur Nantes pour devenir conducteur de train ?Existe-t-il une formation de conducteur de train près de Nantes ?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjours j'ai quelques questions sur le métiers de conducteur tram-trainsBonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour Nassima, j’aimerais savoir où s’effectue les formations pour devenir Conducteur de Trams-Trains ? CordialementBonjour, j'aimerais savoir comment ce déroule la formation conducteur Tram-Train.Bonjour Nassima j’aurai aimé savoir comment ce déroule la formation de conducteur tram train ? Est t’elle plus dur ?Bonjour, j'ai quelques questions concernant la conduite de tram-train à Nantes.Bonjour, je m'interroge sur le "rythme de formation d'aiguilleur du rail