Bonjour, je suis moniteur de sport dans l'armée de terre et je souhaite avoir quelques informations s'il vous plait
1 réponse
5 vues
Gregory P. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Gregory,
Quels sont les informations que vous souhaitez avoir?
Bonne journée.
Yohan
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en reconversion professionnel et je désirerai avoir des informations.Bonjour. J'aimerais avoir des informations s'il vous plaîtBonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experiencebonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diBonjour je m'appelle Chtistophe je suis militaire et très intéressé à l'idée de venir chez vousBonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.Bonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour, Je voulais connaître le niveau exacte de sport demander pendant la formation suge, afin d'être bien prêt. MerciBonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour, j'aimerais si possible avoir plus de renseignements sur le métier de contrôleur