bonjour je ne parviens pas à ouvrir le DOC que vous m'avez transmis afin de compléter votre questionnaire.Merci
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
questionnaire annexe à ma candidature inaccessible !
Hadj F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, mai 28, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 30, 2019
Morgan
Aiguilleur du Rail
Bonjour Hadj,
Afin de mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer quel est l'intitulé de l'annexe en question svp ?
En vous remerciant d'avance.
Bonne journée,
Morgan
jeudi, mai 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.bonjour , je souhaiterais pouvoir discuter avec un médecin en vue d un recrutement chez vous .Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le postemerci pour votre retour mais j'ai consulté ma candidature c'est toujours en cours d'étude.Bonjour, comment puis je vous contacter suite à la visio de présentation de ce jour. Une question subsiste. MerciBonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merciBonjours, je reviens vers vous car je n'est toujours pas de réponse au sujet de ma candidature.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.