Bonjour Alexandre, J'aimerai savoir si l'accès au poste de conducteur de trains est possible avec un bac général ES ?
1 réponse
89 vues
Benjamin A. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 4, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Benjamin.
Oui, votre BAC vous permet de postuler au métier de conducteur.
lundi, janvier 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, le metier de conducteur / conductrice de train est-il accessible avec un bac STT ??? Merci d’avanceBonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Bonjour, je souhaiterai savoir si avec un Bac ES, nous pouvions entrer en alernance chez SNCF pour faire chef de Bord ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?