Bonjour, je souhaiterai savoir si avec un Bac ES, nous pouvions entrer en alernance chez SNCF pour faire chef de Bord ?
1 réponse
72 vues
Ethan B. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 8, 2018
Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Ethan, il faudrait demander confirmation à Laetitia, mais à ma connaissance il n'est pas possible de faire chef de bord en alternance.
mardi, janvier 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une carrière à la SNCF est-elle possible avec un Bac Pro ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour Alexandre,
J'aimerai savoir si l'accès au poste de conducteur de trains est possible avec un bac général ES ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Seulement titulaire d’un bac ES pour l’instant, puis-je postuler comme contrôleur à la SNCF?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Avec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir si on peut être conducteur de train avec un BTS car il ne demande qu'un bac ou équivalent ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??