Bonjour je suis un grand fan de trains depuis tout petit ou je passais des heures à la gare de Toulon
1 réponse
383 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite accéder au informations et au candidatures afin peut être d accéder a un rêve de gosse cela fait plus de 10 ans que je suis dans le monde du transport de colis et je voudrais réellement franchise le pas et de faire le métier dont je rêve depuis tout petit bien sûr l optique de pouvoir un jour conduire un TGV serait le grade suprême à mes yeux
Sébastien M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: dimanche, janvier 8, 2017
Dernière révision: dimanche, janvier 8, 2017
Sébastien M.
Excusez moi pour l orthographe car je suis connecte via smartphone qui écrit tout seul les mots
dimanche, janvier 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireJ'ai choisi la SNCF parce-que j'adore tout simplement les train et j'aimerai un jour un des fameux TGVBonjour Antoine, je souhaiterais devenir conducteur de tram train mais apparemment mon diplôme ne convient pas.Bonjour j'adore la SNCF et la conduite de train...Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour j'ai postulé en ligne pour la formation agent d'escale ferroviaire à Toulouse.Bonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour, je suis conducteur de train fret et j'aimerai passer au voyageur.Bonjour je suis un collégien je suis passionné par les train je dois faire un stage de deux semaines je suis motivé