Photo de Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.

Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.

Photo de Gregoire
1 réponse
390 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 3, 2015

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sami, L'obtention d'un BEP ou CAP permet en effet d'accéder à ce métier, notamment dans les filières techniques telles que électronique, électrotechnique, ou encore mécanique... Je vous invite à consulter la fiche métier sur le site SNCF : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303 . Vous y trouverez, entre autres éléments importants à connaitre pour votre candidature, tous les prérequis recherchés par nos recruteurs pour ce métier, ainsi que les offres de poste associées. N'hésitez pas à solliciter directement nos ambassadeurs de la conduite des trains si vous avez d'autres questions sur ce métier :-) Bonne journée Laëtitia

Thursday, November 5, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponsebonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour, puis-je postuler avec diplôme Niv V (BEP) pour devenir conducteur ?Bonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?