peut on postuler au poste de conducteur avec une capacité en droit ?
1 réponse
8 vues
edouard w. a posé une question à Vincent
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mars 18, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Edouard,
Votre capacité en droit est un diplôme équivalent au Bac et de ce fait, oui, les portes du recrutement pour les métiers de la conduite vous sont ouvertes !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
vendredi, mars 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementEst-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Je ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?Est il possible d’intégrer directement le poste de conducteur de tgv?Peut-on postuler au poste d’aiguilleur et de conducteurBonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?