Photo de Bonjour, Je me présente Aude Monnin 32ans . je souhaiterai faire un stage à la SNCF à la gare de Laroche Migennes .Yonne

Bonjour, Je me présente Aude Monnin 32ans . je souhaiterai faire un stage à la SNCF à la gare de Laroche Migennes .Yonne

Photo de SANDRINE
1 réponse
342 vues

Informations supplémentaires

à qui doij' m'adresser merci par avance .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aude J. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Stage

Date: lundi, juin 12, 2017

Dernière révision: lundi, juin 12, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Aude, Ce n'est pas mon domaine de compétence. Mais, je peux vous conseiller d'écrire directement au Service des Ressources Humaines de la gare de Laroche Migennes (l'adresse doit se trouver sur internet) ou de déposer votre candidature à la gare en demandant de la faire suivre au Service RH. Un conseil ne vous y prenez pas trop tard par rapport à vos dates de stage. Cordialement.

Tuesday, June 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aurélie, mon parcours ne me convient plus et, je reviendrais bien à mes 1ères amours : conduire des trains.Bonjour Mélody j'ai tout fait pour travailler en tant qu'agent commercial chez SNCF mais en vain. Que me conseillez vousBonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.Bonjour Mme Aurélie, j'aurais bien voulu être conducteur de trainbonjour a qui m'adresser pour une demande stage en maintenance sachant que la gare la plus proche est Aulnoye aymerieBonjour Madame Laetitia, je suis actuellement à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des propositions.Bonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour, j'ai 15 ans et je désire effectuer mon stage de 3ème à la SNCF à MarseilleBonsoir mr jai 46 et je veux faire un stage de conducteur de trainBonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.bonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.Bonjour, je souhaite faire un stage en maintenance matériels ferroviaires en midi Pyrénées, qui dois-je contacter