Photo de re bonjour Julien,
J'avais une autre question sachant qu'il sera âgé de 16 ans en juillet

re bonjour Julien, J'avais une autre question sachant qu'il sera âgé de 16 ans en juillet

Photo de Christophe
Photo de Julien
4 réponses
190 vues

Informations supplémentaires

pensez vous qu'il puisse faire l'alternance du BAC PRO MEI au sein de votre entreprise puis faire la formation de conducteur de train par la suite? Ou il est préférable qu'il effectue cette formation avant de postuler?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Francoise O. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, janvier 19, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 19, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je me permets de notifier Julien expressément pour qu'il puisse voir votre question au plus vite. Bonne soirée.

Thursday, January 19, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir, Personnellement, je conseil à votre fils de faire son BAC PRO MEI et une fois le BAC en poche de postuler pour la formation de conducteur de train. En plus, le BAC PRO MEI est un bac avec une spécialité technique qui est recherché par les équipes de recrutement! Bonne soirée et bonne continuation, Cordialement.

Thursday, January 19, 2017

Francoise O.

Merci pour vos informations? Il est quand même décidé à postuler pour l'alternance au sein de votre entreprise. Je vais l'accompagner à Toulouse au forum des métiers de la SNCF. Cordialement

Thursday, January 19, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bien sûr, c'est une très bonne idée! Bonne soirée. Cordialement.

Thursday, January 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?