Photo de Bonjour, dans la vidéo Julien porte des lunettes. Je suis moi-même myope (-8 et -8.25) et me demandais si c'était trop ?

Bonjour, dans la vidéo Julien porte des lunettes. Je suis moi-même myope (-8 et -8.25) et me demandais si c'était trop ?

Photo de Christophe
1 réponse
223 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis-Marie U. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Médical

Date: mercredi, février 28, 2018

Dernière révision: mercredi, février 28, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Louis-Marie, Pour toutes les questions d'ordre médical, Il n'y a que le médecin qui peut répondre. Désolé de ne pouvoir vous apporter d'autre réponse. Bonne journée, Christoffe

Wednesday, February 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai diabète type 2, lunettes(Astigmate Myope Presbytie) et j'ai 44 ans , est ce cuit pour être aiguilleur ?Bonjour Julien, mon fils a réussi le mooc mais n'a pas été re contacté après l'entretien téléphonique.Je porte des lunettes, est-ce un soucis?Bonsoir Julien j’ai juste une question si tu le permet stpBonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, est-ce suffisant?bonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupj’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour, est-ce possible d'effectuer le test chromatique avec lunettes faites exprès ? Je fais un sans faute avec...Bonjour je porte des lunettes et je me demandais s'il y avait besoin d'une certaine acuité devenir conducteur de trainbonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéBonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? MerciBonjour Mr Yohan, J' ai été formateur pour la police nationale et je suis moniteur de tir. quoi de plus ?Bonjour j'ai réussi le mooc à 98% je n'ai pas été recontacté est-ce que c'est normal ?