Photo de Bonsoir Julien j’ai juste une question si tu le permet stp

Bonsoir Julien j’ai juste une question si tu le permet stp

Photo de Julien
9 réponses
135 vues

Informations supplémentaires

Je t’ecrit Afin de sollicité ton aide actuellement je suis en pleine révision et préparation car prochainement je passe les test de sélection aux campus je suis entrain de tout revoir j’aurais besoin d éclaircissement concernant cette exercice suivant Ex : SOURIS BLANC MONTAGNE = 5 9 4 SOURIS VOITURE CHIEN = 4 1 6 BLANC CHIEN BUREAU = 9 1 3 On vous demande pour MONTAGNE CHIEN = 9 1 ou 3 6 ou 1 5 ou 5 4 La réponse est donc 1 5 >> MONTAGNE = 5 et CHIEN = 1 Merci de ton intérêt et de ton attention je compte sur ton aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amir N. a posé une question à Julien

Catégorie: Général

Date: samedi, janvier 6, 2018

Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Amir, J’imagine que ce sont des tests que vous avez trouvez sur internet pour vous exercer ? Je comprends que vous soyez un peu inquiet sur la nature des tests que vous allez passer mais vous savez je conseil comme tous les autres ambassadeurs de la plateforme, de passer les tests en étant reposé et sans trop de préparation. Pourquoi? Parce que les tests ne demande pas de préparation spéciale et de plus les révisions que vous faites, vont vous embrouiller qu’autres choses. A vous de voir, mais en tout cas pour votre question, oui c’est la bonne réponse. Bonne journée, Et bon courage pour les tests. Cordialement.

Sunday, January 7, 2018

Amir N.

Merci Julien pour votre réponse en effet vos conseil sont précieux il faut pas se prendre la tête pour être plus concentré qu’autre chose mais ceci si vous me le permettez juste cette exemple je veux comprendre comment le résoudre et je vous embêterais plus comprenez moi svp SOURIS BLANC MONTAGNE = 5 9 4 SOURIS VOITURE CHIEN = 4 1 6 BLANC CHIEN BUREAU = 9 1 3 On vous demande pour MONTAGNE CHIEN = 9 1 ou 3 6 ou 1 5 ou 5 4 La réponse est donc 1 5 >> MONTAGNE = 5 et CHIEN = 1

Monday, January 8, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Amir, Sur la première ligne, SOURIS BLANC MONTAGNE, chaque mot correspond à un chiffre. Dans la 2ieme ligne, idem mais entre la 1iere et la 2ieme ligne il y a le mot SOURIS en commun. Les chiffres communs entre la 1iere ligne et la 2ieme ligne est 4, on déduit alors SOURIS = 4. Ensuite, BLANC en 1iere et 3ieme ligne, chiffre commun 9, donc on déduit que BLANC = 9. Puis CHIEN, en 2ieme et 3ieme ligne, chiffre commun = 1. On déduit que CHIEN = 1. Donc MONTAGNE CHIEN = 15. ( MONTAGNE 5 et CHIEN 1). En espérant que vous avez compris. Bon courage, Cordialement.

Monday, January 8, 2018

Amir N.

Merci pour cette explication excusez moi Julien mais souris en première ligne est le chiffre 5 et la deuxième ligne et le chiffre 4 pourquoi c’est pas le même chiffre en commun ? Tandis que blanc en 1 et 3ème ligne porte le même numéro 9???

Monday, January 8, 2018

Amir N.

Et une dernière chose pourquoi montagne est égale à 5 en sachant que sur la première ligne elle est egale a 4

Monday, January 8, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Amir, Désolé, je ne peux pas être plus clair dans ma réponse. C’est une question de logique. Cordialement.

Tuesday, January 9, 2018

Amir N.

Vous connaissez un lien sur internet pour m’entrainer

Tuesday, January 9, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Non désolé, je ne connais pas de site pour s’entrainer à ce type d’exercice.

Tuesday, January 9, 2018

Amir N.

Merci pour la réponse comment s’appelle ce type d exercice

Tuesday, January 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?