Photo de Bonjour Julien, mon fils a réussi le mooc mais n'a pas été re contacté après l'entretien téléphonique.

Bonjour Julien, mon fils a réussi le mooc mais n'a pas été re contacté après l'entretien téléphonique.

Photo de Julien
4 réponses
193 vues

Informations supplémentaires

La correspondante lui a dit de repostuler dans 6 mois si personne ne le rappelait. Comment repostuler dans 6 mois et faut-il refaire le mooc ? Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

René P. a posé une question à Julien

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, août 22, 2017

Dernière révision: lundi, août 28, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour René, Félicitation à votre fils pour le mooc! Je suppose que votre fils a eu au moins 70% de bonnes réponses pour qu'il soit contacté par l'agence de recrutement. C'est difficile d'expliquer la raison du refus étant donné que je ne suis pas recruteur mais le problème venait sans doute de l'entretien téléphonique. Avez-vous des éléments à me donner qui pourraient expliquer le refus? Enfin, le délai normal pour pouvoir postuler à nouveau est de 6 mois. Bonne continuation et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Thursday, August 24, 2017

René P.

Bonjour Julien, Ma question est de savoir si mon fils doit refaire le mooc dans 6 mois et sinon comment re postuler. Merci d'avance pour votre réponse

Sunday, August 27, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour René, Votre fils n'as pas besoin de refaire le mooc, une seule fois suffit. Il Faudra juste qu'il le mentionne lorsqu'il postulera la deuxième fois. Passe le délai de 6 mois, il pourra postuler à nouveau sur le site sncf.com comme pour la première fois. Bonne journée, Cordialement.

Sunday, August 27, 2017

René P.

Ok merci

Monday, August 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pasBonjour Julien. Je vais intégrer Paris Est. Je m'interroge pour mon organisation familiale. Combien il y a t il de decouBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonsoir Julien j’ai juste une question si tu le permet stpBonjour Julien je travaille actuellement dans un technicentre de maintenance et j’aimerais pourvoir changer de poste etBonjour Jérémie, je suis dans l'automobile. Quel conseil pour réussir mon entretien téléphonique. Merci. JoséBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueBonjour, après avoir réussis le carrefour des métiers, j’ai reçus un mail mais je n’ai pas été contacteBonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs mercije retrouve pas le numéro téléphone de M. Julien L. avec qui j'ai eu un entretien téléphonique pour une candidatureBonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?