Photo de Bonjour Julien, 38 ans issu d'une carrière logistique depuis 14ans, par où dois-je commencer ma candidature ? Merci dava

Bonjour Julien, 38 ans issu d'une carrière logistique depuis 14ans, par où dois-je commencer ma candidature ? Merci dava

Photo de Julien
3 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

David 38 ans motivé autonome rigoureux

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David V. a posé une question à Julien

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, août 8, 2018

Dernière révision: jeudi, août 9, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour David, Ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas le seul à faire une reconversion professionnelle. La bonne nouvelle c’est que votre âge n’est pas un obstacle! Avant de postuler sur le site sncf.com je vous conseil de faire le MOOC DESTINATION CONDUITE. C’est vraiment bien conçu, cela vous permettra d’avoir une vraie idée du métier. De plus, à la fin du MOOC si vous obtenez un bon résultat , votre candidature sera valorisée. Enfin, pour postuler tout se passe sur le site sncf.com. J’espere avoir répondu à vos attentes, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Bonne soirée, Cordialement.

Thursday, August 9, 2018

David V.

Merci pour vos informations très utiles. Je suis inscrit sur le mooc depuis hier. C'est très intéressant et constructif. Se poursuivra mon inscription par la suite si je m'en sors bien lors des quizz

Thursday, August 9, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

C’est super bien, Je trouve que le MOCC permet de se faire une bonne idée du métier. Bon MOOC !

Thursday, August 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Julien, je suis Pascal, j'ai 34 ans et je voudrais postuler en tant que conducteur de trainBonjour, j'ai postulé hier sur votre site, combien de temps pour avoir des nouvelles? Merci. Julien.Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour romain Voilà j'ai 34 ans pas de diplôme juste le cqp asa et 15 ans dans la restauration puis je postuler ?Bonjour Nicolas, j'ai 36 ans et un bac pro logistique puis je postuler sur le poste de conducteur de train? MerciBonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? MerciBonjour Julien. Est-il possible d'avoir des informations quant au refus de ma candidature ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour Julien je travaille actuellement dans un technicentre de maintenance et j’aimerais pourvoir changer de poste etBonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, j'aimerai savoir à qui adresser ma candidature pour une licence en logistique . Merci d'avance