Ludovic C. a posé une question à Daouda G.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 25, 2025
Dernière révision: vendredi, septembre 26, 2025
Daouda G.
Bonjour Ludovic,
Mes principales missions (liste non exhaustive) :
- Je conduis et mets en place les rames sur les différentes voies du Technicentre en fonction des besoins.
- J’effectue les opérations station-service d'un locotracteur (remplissage gasoil)
- Je vérifie la sécurité et la conformité avant départ et signale toute anomalie.
- J’entretiens enfin les installations de sécurité, notamment le graissage et le nettoyage des aiguilles.
Tout cela dans le strict respect des procédures et attention les missions peuvent varier en fonction de l'affectation du site et des types d'engins moteurs.
Cordialement,
Daouda.
vendredi, septembre 26, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai plus de précisions, quelles sont les missions d'un agent d'escale ?Quelles sont tes missions au quotidienBonjour pouvez vous me dire quelles sont vos missions Précises et comment les mettez vous en Åuvres ? Svp merciBonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Bonjour . Pouvez vous me dire en quoi consiste le rôle du chargé d'opération d'une gare ? Quelles sont ses missions ?Bonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et merciBonjour, je voudrais savoir quelles sont les qualités requises pour exécuter ces missions à bien ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Bonjour, quels sont les missions principal du commercial à bord du train?Quelles sont les missions de votre métier plus précisément ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Bonjour, Quelles sont les missions d'un manager centre opérationnel production ?Bonjour, quelles sont les missions de sureté pour un ASCT ? MerciBonjour, Quelles étaient tes missions en tant qu'assistante sécurité?