Photo de Bonjour Elodie, je vais passer un entretien ce dimanche à la gare d'ermont ,et je ne sais pas les types de questions?

Bonjour Elodie, je vais passer un entretien ce dimanche à la gare d'ermont ,et je ne sais pas les types de questions?

Photo de Elodie
1 réponse
427 vues

Informations supplémentaires

j'ai 20 ans et actuellement agent d'accueil à pole emploi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lina P. a posé une question à Elodie

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, janvier 24, 2017

Dernière révision: jeudi, février 2, 2017

Photo de Elodie

Elodie

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, J'invite Laetitia et Mélody à se joindre à cette discussion. Merci !

Thursday, February 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? MerciBonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Bonjour savez-vous les questions plus ou moins posées à l'entretien téléphonique? MerciBonjour, Elodie je souhaiterais savoir comment postuler pour ce poste autre que par le biais du site SNCF? merci.Bonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?Bonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me preBonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?Bonjour, à quelles questions techniques s'attendre pour un poste d'électrotechnicien de maintenance des trains ?Bonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)Bonjour je voudrais savoir quelles sont les questions à posées à l'entretien téléphonique ? MerciBonjour, que va t'on me demander lors de mon entretien téléphonique pour une mention complémentaire commerciale en gare?bonjour, je serais intéresser par l offre d aiguilleur du rail ,mais j'ai des questions sur éligibilité?Quelles sont les types de questions auxquelles je dois m'attendre pour un entretien ?Bonjour, j'ai récemment postulé pour être conducteur de trains. Y a t'il des choses à savoir pour un éventuel entretien?Bonjour Pouvez vous me dire quelle type de questions sont le plus demande a l entretient?