Peut on rentrer en apprentissage à la sncf à 16 ans
8 vues
nenette 4. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, octobre 6, 2025
Dernière révision: lundi, octobre 6, 2025
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour !
Je vous invite à vous renseigner sur le site du CFA Ferroviaire où vous trouverez votre bonheur.
À bientôt
lundi, octobre 6, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on rentrer a 15 ans en apprentissage en Normandie en tant que cnducteur de train ou dans l'accueil clients ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour je voudrais savoir si vous embauchez des apprentis de 16 ansBonjour je suis Eric j’ai 16 ans et j’aimerais faire mon apprentissage chez la sncf comment doit je procedBonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Peut on faire une formation sncf avec le fongecifBonjour, y a t il un âge limite pour rentrer à la sncf? Cordialement.Bonjour . A partir de quel âge un apprenti peut commencer son alternance à la sncf? Merci par avance.J'ai 16 ans et je souhaite devenir cheminot J'ai entendu parlé d'une école Sncf qu'il est possible d'intégrer à mon âgeBonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfJe souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?Bonjour à quel age on peut rentrer dans la sncfBonjour à quel age on peut rentrer dans la sncf