Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée au groupe SNCF. Comment faire ? Merci d’avance pour votre réponse
5 vues
Lise T. a posé une question à Arnaud C.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 23, 2025
Dernière révision: jeudi, octobre 23, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
C'est impossible. Il vous faut impérativement vous positionner sur une offre existante. Si vous ne trouvez pas d'offre correspondant à vos désirs, c'est qu'il n'y a pas de besoin à l'instant.
Mais vous pouvez créer une alerte sur votre espace candidat afin de recevoir un courriel dès qu'une offre est publiée.
https://emploi.sncf.com/espace-candidat
Cordialement,
jeudi, octobre 23, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merciBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment être recruter à la SNCF???Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?