Photo de Bonjour, Je suis actuellement OPF sur Somain pour la SNCF Fret, j'aimerai vraiment être conducteur, j'ai un BAC+2

Bonjour, Je suis actuellement OPF sur Somain pour la SNCF Fret, j'aimerai vraiment être conducteur, j'ai un BAC+2

Photo de Jean-Marie
3 réponses
145 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome F. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, août 21, 2019

Dernière révision: dimanche, août 25, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Jérôme, êtes vous salarié de la SNCF ?

Thursday, August 22, 2019

Jerome F.

Bonjour Jean-Marie, Non malheureusement, je suis intérimaire mais je fais le maximum pour le devenir. Je reste à votre disposition pour tous renseignements, je suis motivé pour intégré la SNCF. Cordialement, Jérôme

Friday, August 23, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Jérôme. Il faut postuler sur le site emploi.sncf.com en répondant à une annonce. Faites aussi le mooc destination conduite cela sera un plus pour votre candidature. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement

Sunday, August 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour, je suis conducteur de train à la SNCB depuis dix-sept ans, je circule sur RFF et CFL.Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour à tous et à toutes. Je souhaiterai devenir conducteur de train mais je n'ai qu'un BEP en métallurgieBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour, je souhaiterais devenir soit le contrôleur ou conducteur de train, j'ai un bac + 2. Comment faire ?Bonjour , j’ai un permis B et je souhaite intégrer SNCF pour conducteur de Bus.bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainbonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industrielles