Photo de bonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industrielles

bonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industrielles

Photo de Nassima
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

il y a une offre sur en auvergne rhone alpes je souhaiterais me lancer et faire partie de la SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

BILAL U. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juin 26, 2021

Dernière révision: samedi, juin 26, 2021

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir Bilal, sachez que les pré-requis pour prétendre au poste de conducteur tram-trains sont soit l’obtention du BEP ou CAP, soit l’obtention du BAC. Un niveau Bep ne suffit donc pas. N’hésitez pas à consulter la fiche métier correspondante et revenez vers moi si vous avez d’autres questions.

Saturday, June 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.bonjour , je suis conducteur d'engins de travaux publics et ferroviaire et voudrais me convertir a la conduite de ligneBonjour je suis intéressé pour le poste de conducteur tram train j 'ai comme diplome un bp en pharmacie je peux postulerBonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour à tous et à toutes. Je souhaiterai devenir conducteur de train mais je n'ai qu'un BEP en métallurgieBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train ou tgv et j'ai le niveau bac pro comptabilitéBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsje souhaite effectuer un stage en maintenance industrielle à la SNCFBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.En terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire mon